L´incinération - www.crematorium.eu informs about crematoria in Europe- Krematorium.eu- crematorio.eu, find a crematorium

Search
Go to content

Main menu:

L´incinération


L´incinération

Les règlements actuels sur la crémation, interdissent en principe au proches de pouvoir assister aux processus de l´incinération ( règlement des enterprises de crématoriums), ainsi la crémation entoure l´aura du mystère. En plus, anciennement n´existait aucune littérature sur ce thème. Un mystère? Raison de plus, d´écrire enfin sur ce thème.
L´incineration se fait dans un four a moufle. Dans un four a moufle la flamme ne touche pas le défunt. Le moufle est préchaufé, seulement après le defunt y est déposé. Par la température élevée, le corps se déshydrate. Après cela, il s´enflamme par lui même. La température de consomation du corps déshydraté est inférieure de la température du four. Suivant le corps et le cercueil chaque processus de crémation se déroule individuellement.
Il existe des instructions bien précises pour manipulation des fours. La crémation optimale est atteinte par le dosage exact de la température et de l´oxygène ajouté. Ce mélange se fait par ordinateur avec un système de surveillance et assure un dosage exact.
Toutes les subtances nuisibles qui pourraient se trouver dans un corps sont neutralisées. Les médicaments et tout autre produit pharmaceutique, qui pourraient encore se trouver dans la dépouille mortelle, sont entièrement détruits par la haute température. Une combustion neutralise les gaz ainsi dans un crématorium moderne aucune odeur, ni fumée incomodent (règlement de la loi fédérale de protrèctrice). Par conséquent, les dires par des témoins directs résidents, dans les alentours des crématoriums, concernant l´odeur de "viande et cheveux brûlés" sont incorrects.
L´ incinération est la solution optimale pour l´ hygiène et l´environement.
La crémation est une accélération naturele du procèsus de dissolution de la dépouille mortelle de facon contrôlée qui est faites sur une heure envers la facon traditionelle qui dure des années.
En plus, il est certain, que la concentration d´un grand nombre de corps sur un espace réduit d´un cimetière est une charge considérable pour l´environement. Avant que le corps soit "poussière" comme le mentionne la bible, il traverse le procesus de putréfaction . Il va de soi, que ceci n´est pas à sous-estimer, en ce qui concerne la dissolutiones produits toxiques.
L´incinération de la depouille mortelle n´influence nullement l´environnement. Durant la vie, le défunt peu accumuler toutes sortes de prothèses. Concernant les hanches, des os et semblable n´influencent pas l´environement, étant donné qu´ils sont en acier inoxydable et que la température du four n´est pas assez élevée pour les détuire. Après la crémation on les enlèvé des cendres.
Concernant le cercueil ( le cercueil et le mort sont incinérés) il n´a également pas d´influence sur l´environement, a condition bien sûr, d´avoir utilisé un cercueil prescrit pour les incinérations.
La crémation des morts est une forme de piété, et avec certidude très hygiènique, et aussi n´oublions pas que l´emplacement des urnes est tellement peu encombrant envers l´emplacement des tombes.
 

 
Back to content | Back to main menu